top of page
Carte topographique en vert forêt du domaine Terre & Neige

Refuges

A-Frame cabin_edited.jpg

A-Frame

Une opportunité de découvrir une conception de cabine historique, la ligne de toit fortement inclinée s'intègre magnifiquement dans son environnement de granit naturel. Positionné plein sud pour permettre un maximum de lumière naturelle, il contient également deux puits de lumière pour des opportunités parfaites d'observation des étoiles.

C°2

Située sur une falaise orientée à l'ouest, cette cabane a été conçue pour inviter l'extérieur. De grandes fenêtres de style Observatoire de la faune offrent une vue panoramique, et son loft confortable et sa disposition simple en font l'endroit idéal pour se reposer et profiter de votre environnement.

C2.jpg
DJI_0648.jpg

C°3 Hors Réseau

Notre chalet au bord du lac n'est pas pour les âmes sensibles, situé à 1,5 km de l'entrée, c'est une belle promenade à travers la forêt donnant sur une vue imprenable sur le lac. Cette cabine est complètement hors réseau, ce qui vous donne l'occasion idéale de vous déconnecter complètement.

bottom of page

top of page
Carte topographique en vert forêt du domaine Terre & Neige

Cabins

A-Frame cabin_edited.jpg

An opportunity to experience a historical cabin design, the steeply-angled roof line integrates beautifully into its natural granite surroundings. Positioned South facing to allow a maximum amount of natural light, it also contains two skylights for perfect stargazing opportunities.

Sprig of sage

C°2

Situated on a West facing cliff, this cabin was designed to invite the outdoors in. Large Wildlife Observatory style windows offer a panoramic view, and it’s cosy loft and simple layout make it the perfect place to rest and take in your surroundings.

C2.jpg
C3.jpg

C°3 - Coming Spring 2023

Our lakeside cabin is not for the faint of heart, located at 1.5km from the entrance, it’s a beautiful walk through the forest giving out on a breathtaking view of the lake. This cabin is completely off-grid, giving you the perfect opportunity to fully disconnect.

bottom of page